Dès mon arrivée, Henri était déjà sur le pont, après être allé récupérer le Morse au port des Goudes. Comme à mon habitude, j’ai commencé par balayer le hall d’entrée, histoire de lancer la journée du bon pied.
100 7461 Copie Copie

Pendant ce temps, nos 15 plongeurs sont revenus de leur sortie sur la Pierre à Joseph, le sourire aux lèvres et l’appétit bien ouvert. Nous sommes alors tous passés à table sur la terrasse pour un repas convivial, fidèle à l’esprit du club.

J’étais installé avec Lucien notre ex-président, qui a gentiment partagé son sandwich avec moi, un petit geste simple mais toujours apprécié.

Après le repas, Olivia et son époux se sont attelés à égaliser les cannes de la tonnelle où Momo les avait posées Pendant ce temps, les autres plongeurs formaient un public admiratif, assis, repus, et visiblement convaincus que regarder, c’est déjà participer..

Egal

image0000001 Copie

Une mission menée avec précision, qui a redonné fière allure à l’ensemble.

Encore une journée bien remplie, comme on les aime au MSLC !