Du 23 au 28 juin, nos copains de St Dizier sont venus nous voir, ils ont fait 2 plongées par jour et nous ont apporté un autre chariot, le même que son frère avec les racks déjà installés.

B3 B4

Heureusement que le constructeur de notre nouveau bateau nous a prêté son jumeau, un peu plus petit et pas aménagé pour les plongées, c'est à dire sans rack et sans poignets sur les boudins.

François notre président a assuré toute la période, aidé  le plus souvent par les filles, Laurence, Geneviève et moi.et par  Pierre le lundi. François,  confiant et sous un oeil bienveillant, nous a laissé piloter le "Black Ops" . On peut vous dire que c'est un vrai régal. Il parait que notre nouveau bateau sera même mieux.

BB1

B2b13

b19B18b17b16B15B14

Nos copains motivés sont des bons vivants. Patrick un Marseillais devenu Bragard,  ne plongeait pas pour des raisons de santé mais assurait la distribution des gâteaux et des boissons chaudes réalisées par Corinne, une des deux filles.

Le jeudi soir pour les remercier de nous avoir fait don d'un 2ème chariot,  nous leur avons concocté un petit apéro sur notre belle terrasse et c'était la moindre des choses. Petit apéro très apprécié par tout le monde !

B5B6B7B8B9B11b12

L'ambiance au club durant toute cette période fut conviviale et joviale, certes épuisante pour notre président mais il était heureux de les recevoir. Cette semaine va mettre du beurre dans les finances de notre section.

A bientôt les Bragards !